quelle est la meilleure Perche Selfie de 2022 ?

Vous voulez acheter une nouvelle Perche Selfie ? Découvrez le comparatif des meilleures dans ce Guide 2022 Perche Selfie rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter la meilleure Perche Selfie !

Top 3 meilleure perche selfie

Guide d’achat perche selfie

Perche télescopique, selfie stick, selfie stick, support télescopique? Il existe différents termes pour les bâtons de selfie. Il propose une variété de modèles et est devenu aujourd’hui un accessoire incontournable pour les fans d’autoportraits. C’est même l’un des accessoires de téléphonie mobile les plus populaires. À travers ce guide d’achat, nous vous énumérerons les paramètres de base à prendre en compte lors du choix du meilleur stick selfie. Vous trouverez également un comparatif des meilleurs bâtons télescopiques pour smartphones et tablettes.

Variantes de bâton selfie

À première vue, la perche à selfie ressemble à une canne télescopique et sa fonction principale est de servir de support de téléphone. La praticité de ces accessoires de téléphonie mobile peut illustrer leur fanatisme. En fait, à l’aide du déclencheur, ils vous permettent de prendre des photos confortablement. Si vous souhaitez prendre des photos de paysage, ces accessoires pour smartphone sont également recommandés.

Afin de s’adapter aux besoins et au budget de chaque utilisateur, il existe trois versions du stick selfie:

-Boom Bluetooth,

-centrale téléphonique,

-Pôle classique.

Habitat Bluetooth

Comme son nom l’indique, ce modèle fonctionne via une connexion sans fil (plus précisément une connexion Bluetooth). Pour prendre une photo, il vous suffit de connecter le pôle au smartphone. Les télécommandes Bluetooth sont généralement livrées avec des batteries externes et un câble USB pour charger ces dernières.

La perche Bluetooth est appréciée pour sa praticité. En fait, la caméra peut être déclenchée à distance. Ensuite, à l’aide d’une batterie externe, la batterie du téléphone portable peut conserver une grande autonomie.

centrale téléphonique

Le principe de fonctionnement du stick selfie filaire est facile à comprendre. Pour prendre de belles photos numériques, vous devez utiliser le câble USB sur le dessus du poteau pour brancher votre téléphone dans la prise. Si vous n’êtes pas habitué à utiliser la connexion Bluetooth d’un smartphone Samsung Galaxy ou Apple iPhone, un poteau téléphonique est fait pour vous. Il ne nécessite aucune configuration particulière.

Poteau classique

Les pôles classiques n’utilisent ni câbles ni connexions Bluetooth. Si vous choisissez ce modèle, vous devez:

-Acheter une télécommande pour capturer des images,

-Utilisez des selfies sur les smartphones Samsung ou d’autres modèles.

Conseils pour trouver le meilleur selfie stick sur le marché

Trouver le meilleur bâton de selfie peut être un véritable obstacle. La raison en est qu’il existe de nombreux modèles sur le marché. Pour vous aider à choisir, voici quelques éléments incontournables.

Ergonomie

Pour un confort maximal, choisissez un modèle compact. Vous devez également choisir une tige télescopique facile à utiliser, qui vous permettra de prendre facilement des photos grand angle. En effet, l’ergonomie et la facilité d’utilisation sont deux critères étroitement liés.

compatibilité

En principe, tous ces accessoires standards peuvent être utilisés sur toutes les marques de smartphones (Wiko, Sony Xperia, Zenfone, Oneplus, Xiaomi Redmi, Huawei Mate?). Cependant, certains modèles sont spécifiquement conçus pour certaines marques. Par exemple, vous trouverez le pôle de l’iPhone XS.

Pour déterminer si la perche télescopique est compatible, vous devez également vérifier la taille de votre smartphone. Il est essentiel que ce dernier soit bien entretenu, auquel cas il risque de tomber.

poids

La perche télescopique est un accessoire de téléphone portable. Par conséquent, il n’est ni trop volumineux ni trop lourd. Généralement, le poids de cette gamme d’accessoires oscille entre 80 et 200 grammes.

autonomie

Les pôles des smartphones Bluetooth ont une autonomie limitée car ils ont leur propre batterie. Afin de surmonter tout problème, il est préférable d’acheter des batteries de rechange. Sinon, vous devrez toujours vous équiper d’un chargeur ou d’une batterie externe. L’autonomie du pôle filaire connecté au smartphone dépendra de l’autonomie du téléphone. Plus vous êtes haut, plus vous pouvez prendre de selfies.

longueur

Pour assurer un effet sensationnel, choisissez des tiges rétractables, rétractables et réglables. En fait, vous devez comprendre les longueurs minimale et maximale généralement prises en charge. Certains poteaux peuvent mesurer plus d’un mètre de long.

Caractéristiques supplémentaires

Vous ne serez pas surpris de voir le poteau télégraphique fourni avec la télécommande. Le modèle le plus réussi peut être converti en trépied. Récemment, les gens ont vu des accessoires qui agissaient comme des poteaux, des trépieds et des stabilisateurs circuler sur le marché.

Matériaux de fabrication

La qualité et la durabilité des bâtons à selfie dépendent en grande partie des matériaux de fabrication. Sur le marché, trouverez-vous des tiges télescopiques en plastique ABS, silicone, aluminium? Les tiges en aluminium sont plus résistantes.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-10-12 07:48:31